Station mobile de godet de levage

Brève description:

Montage et démontage pratiques, grande mobilité de transition, adaptabilité pratique et rapide et parfaite du chantier.


Les détails du produit

FAQ

Tags du produit

traits

1. assemblage et démontage pratiques, mobilité élevée de transition, adaptabilité pratique et rapide et parfaite du chantier.
2. structure compacte et raisonnable, conception de modularité élevée;
3.L'opération est claire et les performances sont stables.
4.Moins d'occupation des terres, productivité élevée;
5.Le système électrique et le système de gaz sont équipés d'une fiabilité haut de gamme et élevée.

spécification

Mode

SjHZS025Y

SjHZS040Y

SjHZS050Y

SjHZS075Y

Productivité théorique m³ / h 25 40 50 75
Mixer Mode JS500 JS750 JS1000 JS1500
Puissance motrice (kW) 18,5 30 2X18.5 2X30
Capacité de décharge (L) 500 750 1000 1500
Granulométrie max. (Gravier / Galet mm) ≤60 / 80 ≤60 / 80 ≤60 / 80 ≤60 / 80
Bac à lots Volume m³ 4X4 4X4 4X4 4X4
Puissance du moteur de levage (kW) 5.5 7,5 18,5 22
Plage de pesée et précision de mesure Agrégat kg 1 500 ± 2% 1 500 ± 2% 2 000 ± 2% 3000 ± 2%
Ciment kg 300 ± 1% 400 ± 1% 500 ± 1% 800 ± 1%
Eau kg 150 ± 1% 200 ± 1% 200 ± 1% 300 ± 1%
Additif kg 20 ± 1% 20 ± 1% 20 ± 1% 30 ± 1%
Hauteur de déchargement m 3,8 3,8 4.1 4.1
Puissance totale m 40 49 74 101

 


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

    Produits connexes

    • Mobile concrete batching plant

      Centrale à béton mobile

      Caractéristiques 1. assemblage et démontage pratiques, grande mobilité de transition, adaptabilité pratique et rapide et parfaite du chantier. 2. structure compacte et raisonnable, conception de modularité élevée; 3.L'opération est claire et les performances sont stables. 4.Moins d'occupation des terres, productivité élevée; 5.Le système électrique et le système de gaz sont équipés d'une fiabilité haut de gamme et élevée. La centrale à béton mobile est un équipement de production de béton ...

    • Belt type concrete batching plant

      Centrale à béton à bande

      Caractéristiques L'usine est composée d'un système de dosage, d'un système de pesage, d'un système de mélange, d'un système de contrôle électrique, d'un système de contrôle pneumatique, etc., les agrégats, les poudres, l'additif liquide et l'eau peuvent être automatiquement mis à l'échelle et mélangés par l'usine. Les agrégats ont été chargés dans le bac à agrégats par un chargeur frontal. La poudre est transportée du silo à la balance par un convoyeur à vis. L'eau et l'additif liquide sont pompés vers la balance. Tous les systèmes de pesage sont ...

    • foundation free concrete batching plant

      centrale à béton sans fondation

      Caractéristiques 1. Structure sans fondation, l'équipement peut être installé pour la production une fois le chantier nivelé et durci. Non seulement réduire les coûts de construction des fondations, mais aussi raccourcir le cycle d'installation. La conception modulaire du produit le rend pratique et rapide à démonter et à transporter. 3. Structure compacte globale, moins d'occupation du sol. Mode de spécification SjHZN0 ...

    • Skip hoist concrete batching plant

      Centrale à béton Skip Hoist

      Caractéristiques L'usine est composée d'un système de dosage, d'un système de pesage, d'un système de mélange, d'un système de contrôle électrique, d'un système de contrôle pneumatique, etc. Trois agrégats, une poudres, un additif liquide et de l'eau peuvent être automatiquement mis à l'échelle et mélangés par l'usine. Les agrégats ont été chargés dans le bac à agrégats par un chargeur frontal. La poudre est transportée du silo à la balance par un convoyeur à vis. L'eau et l'additif liquide sont pompés vers la balance. Tous les poids ...

    • Water platform concrete batching plant

      Centrale à béton à plate-forme d'eau

      Caractéristiques 1.Il convient à la production de la construction d'eau, et la structure spéciale répond aux exigences de l'environnement aquatique. La structure 2.Compact peut réduire le coût de construction de la plate-forme. 3.L'équipement a une sécurité élevée et peut s'adapter au règlement des fondations de la plate-forme et à l'influence du typhon. 4.Equipé de bacs d'agrégats de grand volume, l'alimentation unique peut répondre à la production de 500m3 de béton (peut être personnalisée ...

    • High-speed railway dedicated concrete batching plant

      Dosage du béton dédié aux trains à grande vitesse ...

      Caractéristiques 1. conception modulaire, pratique à assembler et à démonter, transfert rapide, mise en page flexible; 2.Adoptant un mélangeur à haute efficacité, une efficacité de production élevée, prenant en charge plusieurs types de technologie d'alimentation, adaptée à divers besoins de mélange de béton, les panneaux de revêtement et les lames adoptent un matériau résistant à l'usure en alliage, avec une longue durée de vie. 3.Le système de mesure des agrégats réalise une mesure de haute précision des agrégats en optimisant le d ...

Lifting bucket mobile station

Short Description:

Convenient assembly and disassembly, high mobility of transition, convenient and fast, and perfect work site adaptability.


Product Detail

FAQ

Product Tags

Features

1.Convenient assembly and disassembly, high mobility of transition, convenient and fast, and perfect work site adaptability.
2.Compact and reasonable structure, high modularity design;
3.The operation is clear and the performance is stable.
4.Less land occupation, high productivity;
5.The electrical system and gas system are equipped with high-end and high reliability.

Specification

Mode

SjHZS025Y

SjHZS040Y

SjHZS050Y

SjHZS075Y

Theorectical productivity m³/h 25 40 50 75
Mixer Mode JS500 JS750 JS1000 JS1500
Driving power(kW) 18.5 30 2X18.5 2X30
Discharging capacity(L) 500 750 1000 1500
Max.aggregate size( Gravel/ Pebble mm) ≤60/80 ≤60/80 ≤60/80 ≤60/80
Batching bin Volume m³ 4X4 4X4 4X4 4X4
Hoist motor power(kW) 5.5 7.5 18.5 22
Weighing range and measurement accuracy Aggregate kg 1500±2% 1500±2% 2000±2% 3000±2%
Cement kg 300±1% 400±1% 500±1% 800±1%
Water kg 150±1% 200±1% 200±1% 300±1%
Additive kg 20±1% 20±1% 20±1% 30±1%
Discharging height m 3.8 3.8 4.1 4.1
Total power m 40 49 74 101

 


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us

    Related products

    • High-speed railway dedicated concrete batching plant

      High-speed railway dedicated concrete batching ...

      Features 1.Modular design, convenient to assemble and disassemble, fast transfer, flexible layout; 2.Adopting high-efficiency mixer,high production efficiency, supporting multiple types fo feeding technology, suitable for various concrete mixing needs, the lining boards and blades adopt alloy wear-resistant material, with long service life. 3.The aggregate measurement system achieves high-precision measurement of aggregate by optimizing the d...

    • Skip hoist concrete batching plant

      Skip hoist concrete batching plant

      Features The plant is composed of batching system, weighing system, mixing system, electrical control system, pneumatic control system and etc. Three aggregates, one powders, one liquid additive and water can be automatically scaled and mixed by the plant. Aggregates were loaded to aggregate bin by front loader. Powder is conveyed from silo into weighing scale by screw conveyor .Water and liquid additive are pumped to the scales. All the weighi...

    • Belt type concrete batching plant

      Belt type concrete batching plant

      Features The plant is composed of batching system, weighing system, mixing system, electrical control system, pneumatic control system and etc. aggregates, powders, liquid additive and water can be automatically scaled and mixed by the plant. Aggregates were loaded to aggregate bin by front loader. Powder is conveyed from silo into weighing scale by screw conveyor .Water and liquid additive are pumped to the scales. All the weighing systems are...

    • Water platform concrete batching plant

      Water platform concrete batching plant

      Features 1.It's suitable for production of water construction, and the special structure meets the requirements of the water enviroment. 2.Compact structure can reduce the construction cost of the platform. 3.The equipment has high safety and can adapt to the platform foundation settlement and the influence of typhoon. 4.Equipped with large volume aggregate bins, one-time feeding can meet the production of 500m3 of concrete(can be customized...

    • foundation free concrete batching plant

      foundation free concrete batching plant

      Features 1. Foundation free structure, the equipment can be installed for production after the work site is leveled and hardened. Not only reduce the foundation construction costs, but also shorten the installation cycle. 2.The modular design of the product makes it convenient and quick to disassemble and transport. 3. Overall compact structure, less land occupation. Specification Mode SjHZN0...

    • Mobile concrete batching plant

      Mobile concrete batching plant

      Features 1.Convenient assembly and disassembly, high mobility of transition, convenient and fast, and perfect work site adaptability. 2.Compact and reasonable structure, high modularity design; 3.The operation is clear and the performance is stable. 4.Less land occupation, high productivity; 5.The electrical system and gas system are equipped with high-end and high reliability. The mobile concrete mixing plant is a concrete production equip...