Centrale à béton à bande

Brève description:

L'usine est composée d'un système de dosage, d'un système de pesage, d'un système de mélange, d'un système de contrôle électrique, d'un système de contrôle pneumatique, etc., les agrégats, les poudres, l'additif liquide et l'eau peuvent être automatiquement mis à l'échelle et mélangés par l'usine.


Les détails du produit

FAQ

Tags du produit

traits

L'usine est composée d'un système de dosage, d'un système de pesage, d'un système de mélange, d'un système de contrôle électrique, d'un système de contrôle pneumatique, etc., les agrégats, les poudres, l'additif liquide et l'eau peuvent être automatiquement mis à l'échelle et mélangés par l'usine. Les agrégats ont été chargés dans le bac à agrégats par un chargeur frontal. La poudre est transportée du silo à la balance par un convoyeur à vis. L'eau et l'additif liquide sont pompés vers la balance. Tous les systèmes de pesage sont des balances électroniques.
L'usine est entièrement contrôlée automatiquement par ordinateur avec un logiciel de gestion de la production et d'impression de données.
Il peut mélanger différents types de béton et convient aux chantiers de construction de taille moyenne, aux centrales électriques, à l'irrigation, aux autoroutes, aux aérodromes, aux ponts et aux usines de taille moyenne produisant des pièces préfabriquées en béton.

1. conception modulaire, assemblage et démontage pratiques, transfert rapide, disposition flexible.
Type de chargement de convoyeur 2.Belt, représentation stable; Équipé d'une trémie de stockage d'agrégats, productivité élevée.
3.Le système de pesage de poudre adopte la structure d'équilibrage de la tige de traction pour assurer une précision de mesure élevée et une forte capacité anti-interférence.
4. Le revêtement de type conteneur, l'assemblage et le démontage sûrs et pratiques peuvent être réutilisés.
5. Le système électrique et le système de gaz sont équipés d'une fiabilité haut de gamme et élevée.

spécification

Mode

SjHZS060B

SjHZS090B

SjHZS120B

SjHZS180B

SjHZS240B

SjHZS270B

Productivité théorique m³ / h 60 90 120 180 240 270
Mixer Mode JS1000 JS1500 JS2000 JS3000 JS4000 JS4500
Puissance motrice (Kw) 2X18.5 2X30 2X37 2X55 2X75 2X75
Capacité de décharge (L) 1000 1500 2000 3000 4000 4500
Max. granulatsGravel / Pebble mm) ≤60 / 80 ≤60 / 80 ≤60 / 80 ≤60 / 80 ≤60 / 80 ≤60 / 80
Bac à lots Volume m³ 3X12 3X12 4X20 4X20 4X30 4X30
Capacité du convoyeur à bande t / h 200 300 400 600 800 800
Plage de pesée et précision de mesure Agrégat kg 3X

(1000 ± 2%)

3X

(1500 ± 2%)

4X

(2000 ± 2%)

4X

(3000 ± 2%)

4X

(4000 ± 2%)

4X

(4500 ± 2%)

Ciment kg 500 ± 1% 800 ± 1% 1 000 ± 1% 1 500 ± 1% 2 000 ± 1% 2500 ± 1%
Cendres volantes kg 200 ± 1% 300 ± 1% 400 ± 1% 600 ± 1% 800 ± 1% 900 ± 1%
Eau kg 200 ± 1% 300 ± 1% 400 ± 1% 600 ± 1% 800 ± 1% 900 ± 1%
Additif kg 20 ± 1% 30 ± 1% 40 ± 1% 60 ± 1% 80 ± 1% 90 ± 1%
Hauteur de déchargement m 4 4 4.2 4.2 4.2 4.2
Puissance totale KW 100 150 200 250 300 300

  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

    Produits connexes

    • foundation free concrete batching plant

      centrale à béton sans fondation

      Caractéristiques 1. Structure sans fondation, l'équipement peut être installé pour la production une fois le chantier nivelé et durci. Non seulement réduire les coûts de construction des fondations, mais aussi raccourcir le cycle d'installation. La conception modulaire du produit le rend pratique et rapide à démonter et à transporter. 3. Structure compacte globale, moins d'occupation du sol. Mode de spécification SjHZN0 ...

    • Mobile concrete batching plant

      Centrale à béton mobile

      Caractéristiques 1. assemblage et démontage pratiques, grande mobilité de transition, adaptabilité pratique et rapide et parfaite du chantier. 2. structure compacte et raisonnable, conception de modularité élevée; 3.L'opération est claire et les performances sont stables. 4.Moins d'occupation des terres, productivité élevée; 5.Le système électrique et le système de gaz sont équipés d'une fiabilité haut de gamme et élevée. La centrale à béton mobile est un équipement de production de béton ...

    • High-speed railway dedicated concrete batching plant

      Dosage du béton dédié aux trains à grande vitesse ...

      Caractéristiques 1. conception modulaire, pratique à assembler et à démonter, transfert rapide, mise en page flexible; 2.Adoptant un mélangeur à haute efficacité, une efficacité de production élevée, prenant en charge plusieurs types de technologie d'alimentation, adaptée à divers besoins de mélange de béton, les panneaux de revêtement et les lames adoptent un matériau résistant à l'usure en alliage, avec une longue durée de vie. 3.Le système de mesure des agrégats réalise une mesure de haute précision des agrégats en optimisant le d ...

    • Skip hoist concrete batching plant

      Centrale à béton Skip Hoist

      Caractéristiques L'usine est composée d'un système de dosage, d'un système de pesage, d'un système de mélange, d'un système de contrôle électrique, d'un système de contrôle pneumatique, etc. Trois agrégats, une poudres, un additif liquide et de l'eau peuvent être automatiquement mis à l'échelle et mélangés par l'usine. Les agrégats ont été chargés dans le bac à agrégats par un chargeur frontal. La poudre est transportée du silo à la balance par un convoyeur à vis. L'eau et l'additif liquide sont pompés vers la balance. Tous les poids ...

    • Lifting bucket mobile station

      Station mobile de godet de levage

      Caractéristiques 1. assemblage et démontage pratiques, grande mobilité de transition, adaptabilité pratique et rapide et parfaite du chantier. 2. structure compacte et raisonnable, conception de modularité élevée; 3.L'opération est claire et les performances sont stables. 4.Moins d'occupation des terres, productivité élevée; 5.Le système électrique et le système de gaz sont équipés d'une fiabilité haut de gamme et élevée. Spécification M ...

    • Water platform concrete batching plant

      Centrale à béton à plate-forme d'eau

      Caractéristiques 1.Il convient à la production de la construction d'eau, et la structure spéciale répond aux exigences de l'environnement aquatique. La structure 2.Compact peut réduire le coût de construction de la plate-forme. 3.L'équipement a une sécurité élevée et peut s'adapter au règlement des fondations de la plate-forme et à l'influence du typhon. 4.Equipé de bacs d'agrégats de grand volume, l'alimentation unique peut répondre à la production de 500m3 de béton (peut être personnalisée ...

Belt type concrete batching plant

Short Description:

The plant is composed of batching system, weighing system, mixing system, electrical control system, pneumatic control system and etc. aggregates, powders, liquid additive and water can be automatically scaled and mixed by the plant.


Product Detail

FAQ

Product Tags

Features

The plant is composed of batching system, weighing system, mixing system, electrical control system, pneumatic control system and etc. aggregates, powders, liquid additive and water can be automatically scaled and mixed by the plant. Aggregates were loaded to aggregate bin by front loader. Powder is conveyed from silo into weighing scale by screw conveyor .Water and liquid additive are pumped to the scales. All the weighing systems are electronic scales.
The plant is fully automatic controlled by computer with production management and data printing software.
It can mix various kinds of concrete and suitable for medium size construction sites, power stations, irrigation, highways, airfields, bridges, and medium size factories producing concrete prefabricated parts.

1.Modular design, convenient assembly and disassembly, fast transfer, flexible layout.
2.Belt conveyor loading type, stable performance; Equipped with aggregate storage hopper,high productivity.
3.Powder weighing system adopt pull rod balance structure to ensure high measurement accuracy and strong anti-interference ability.
4.Container type cladding, safe and convenient assembly and disassembly, can be reused.
5. The electrical system and gas system are equipped with high-end and high reliability.

Specification

Mode

SjHZS060B

SjHZS090B

SjHZS120B

SjHZS180B

SjHZS240B

SjHZS270B

Theoretical productivity m³/h 60 90 120 180 240 270
Mixer Mode JS1000 JS1500 JS2000 JS3000 JS4000 JS4500
Driving power(Kw) 2X18.5 2X30 2X37 2X55 2X75 2X75
Discharging capacity(L) 1000 1500 2000 3000 4000 4500
Max. aggregate sizeGravel/ Pebble mm) ≤60/80 ≤60/80 ≤60/80 ≤60/80 ≤60/80 ≤60/80
Batching bin Volume m³ 3X12 3X12 4X20 4X20 4X30 4X30
Belt conveyor capacity t/h 200 300 400 600 800 800
Weighing range and measurement accuracy Aggregate kg 3X

(1000±2%)

3X

(1500±2%)

4X

(2000±2%)

4X

(3000±2%)

4X

(4000±2%)

4X

(4500±2%)

Cement kg 500±1% 800±1% 1000±1% 1500±1% 2000±1% 2500±1%
Fly ash kg 200±1% 300±1% 400±1% 600±1% 800±1% 900±1%
Water kg 200±1% 300±1% 400±1% 600±1% 800±1% 900±1%
Additive kg 20±1% 30±1% 40±1% 60±1% 80±1% 90±1%
Discharging height m 4 4 4.2 4.2 4.2 4.2
Total power KW 100 150 200 250 300 300

  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us

    Related products

    • High-speed railway dedicated concrete batching plant

      High-speed railway dedicated concrete batching ...

      Features 1.Modular design, convenient to assemble and disassemble, fast transfer, flexible layout; 2.Adopting high-efficiency mixer,high production efficiency, supporting multiple types fo feeding technology, suitable for various concrete mixing needs, the lining boards and blades adopt alloy wear-resistant material, with long service life. 3.The aggregate measurement system achieves high-precision measurement of aggregate by optimizing the d...

    • foundation free concrete batching plant

      foundation free concrete batching plant

      Features 1. Foundation free structure, the equipment can be installed for production after the work site is leveled and hardened. Not only reduce the foundation construction costs, but also shorten the installation cycle. 2.The modular design of the product makes it convenient and quick to disassemble and transport. 3. Overall compact structure, less land occupation. Specification Mode SjHZN0...

    • Skip hoist concrete batching plant

      Skip hoist concrete batching plant

      Features The plant is composed of batching system, weighing system, mixing system, electrical control system, pneumatic control system and etc. Three aggregates, one powders, one liquid additive and water can be automatically scaled and mixed by the plant. Aggregates were loaded to aggregate bin by front loader. Powder is conveyed from silo into weighing scale by screw conveyor .Water and liquid additive are pumped to the scales. All the weighi...

    • Mobile concrete batching plant

      Mobile concrete batching plant

      Features 1.Convenient assembly and disassembly, high mobility of transition, convenient and fast, and perfect work site adaptability. 2.Compact and reasonable structure, high modularity design; 3.The operation is clear and the performance is stable. 4.Less land occupation, high productivity; 5.The electrical system and gas system are equipped with high-end and high reliability. The mobile concrete mixing plant is a concrete production equip...

    • Water platform concrete batching plant

      Water platform concrete batching plant

      Features 1.It's suitable for production of water construction, and the special structure meets the requirements of the water enviroment. 2.Compact structure can reduce the construction cost of the platform. 3.The equipment has high safety and can adapt to the platform foundation settlement and the influence of typhoon. 4.Equipped with large volume aggregate bins, one-time feeding can meet the production of 500m3 of concrete(can be customized...

    • Lifting bucket mobile station

      Lifting bucket mobile station

      Features 1.Convenient assembly and disassembly, high mobility of transition, convenient and fast, and perfect work site adaptability. 2.Compact and reasonable structure, high modularity design; 3.The operation is clear and the performance is stable. 4.Less land occupation, high productivity; 5.The electrical system and gas system are equipped with high-end and high reliability. Specification M...